Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Présentation) Pairnoal

Aller en bas 
+2
BarGlaSs
Pairnoal
6 participants
AuteurMessage
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyLun 12 Juin - 0:53

Race: Sadida

Sexe: énorme

Cercle: 64

Couleurs: rouge et blanc

Métiers: Paysan 83, boulanger 96, tailleur 7 (c loooooong!)

Alignement: Bontalien

Connexion: le soir en semaine 21h/2h et un peu le week end.

Enrôlé par le Duc dès son tout jeune age et formé par Homme Poilu, Pairnoal est toujours en quête de la femme de ses reves. Toujours pret a filer un coup de main, il attend avec impatience le retour de son maitre pour lui coller une bonne trempe. Pairnoal avait une admiration sans bornes pour Homme Poilu, mais lorsque celui ci devien Brakmarien, son comportement changea completement. Il sema le trouble entre le Duc et sa femme, et d'un tempérament calme et tranquille, il devint agressif et violent.

Ce fut le Clash et Pairnoal prit Homme poilu comme ennemi personnel.
Homme poilu prit la fuite, mais pairnoal guette son retour por lui infliger la correction qu'il mérite.

Plus tard, au détour d'un bosquet, il fait la connaissance de Ragees, et Ashura, avec qui il sympathise rapidement. Il ne fallut pas longtemps pour que Pairnoal leur propose de venir rejoindre la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
BarGlaSs
Admin
Admin
BarGlaSs


Nombre de messages : 44
Localisation : Méta-Bunker
Date d'inscription : 11/06/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyMar 13 Juin - 16:27

Joli présentation Pairnoal ! Very Happy et surtout GG pour la présentation du forum et tout, c'est du beau travail, personne pourra le nier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaste.editboard.com
Ragees
Milimulou
Ragees


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : A floodland
Date d'inscription : 15/06/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyMer 26 Juil - 15:15

Ah pairnoal, un de mes précieux amis IG....
Enfaite je me souviens de cette soirée où nous nous sommes rencontrés et là, une question se pose dans ma tête....que devient Chumpy?
Pourquoi ne fait-il pas partit de la caste?
Revenir en haut Aller en bas
Felixette
Bouftou
Felixette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/06/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyVen 28 Juil - 2:09

Parce que Chumpt est chez les Pantheres de neiges.
Et qu il y reste, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyVen 11 Aoû - 3:42

Ouep, Merci Ragees!
Chumpy est chez les Pantheres des neiges.

Pour la petite histoire, a mes tout débuts (tout le monde a été noob) j'ai voulu rejoindre la guilde de Felixette. Sauf que c'est le Duc qui m'a invité en premier et que j'ai rejoint les Barons un peu par erreur (je croyais que Duc et Féli étaient de la meme guilde).

Finalement je ne le regrette pas, car le Duc (et Homme poilu son 2eme perso) m'on tout appris et m'on aider à XP, et je lui en suis tres reconnaissant. C'est pour ça que je compte bien rester chez les barons encore longtemps!

Voulant quand meme rejoindre les pantheres, car j'y ai plein d'amis IRL, mais je souhaitant pas quitter les barons, j'ai donc choisi de créer Chumpy, un 2eme perso, pour avoir un pied dans chaque guilde et ainsi garder le contact avec tout le monde.

Voila tu sait tout!
Revenir en haut Aller en bas
Sha-Xel-Lord
Bouftou



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptyVen 11 Aoû - 10:51

Papa tu m'avaitcaché ton sexe enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Pandiwax
Porkass
Pandiwax


Nombre de messages : 72
Localisation : village des brigandin
Date d'inscription : 31/07/2006

(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal EmptySam 12 Aoû - 8:27

pourtant il n'a qu'un torchon en guise de pantallon (au faite pairnoal je créveré pas en 2 tours si tu me shooté pas avec ton baton):p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Présentation) Pairnoal Empty
MessageSujet: Re: (Présentation) Pairnoal   (Présentation) Pairnoal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Présentation) Pairnoal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Présentation) Wismerhill
» (Presentation) Aeroclast
» (Présentation) Le Petit Cid
» (Présentation) Ragees
» (Présentation) Pandiwax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète d'Or :: La Caste-
Sauter vers: