Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est ce que le look du Forum vous plait?

Aller en bas 
3 participants

Le design du forum vous convient-il?
A changer, j'aime pas du tout
Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_lcap0%Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est parfait, changez rien
Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_lcap100%Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Juste un truc qui me dérange (précisez)
Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_lcap0%Est ce que le look du Forum vous plait? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyVen 11 Aoû - 3:23

Voila, après avoir un peu réorganisé les sections du forum, j'ai envie de m'attaquer a son look.

A l'époque j'avais fait un trucs un peu a la star wars, pour coller a l'univers de la BD des métabarons (a lire d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas!).

Est ce que ce look vous convient? sinon je peux le changer vers un autre theme, plus dofusien, fantasy, ou classique.

Donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
BarGlaSs
Admin
Admin
BarGlaSs


Nombre de messages : 44
Localisation : Méta-Bunker
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyVen 11 Aoû - 8:49

Moi j'l'aime bien ce thème, il est un peu hors sujet vis à vis de Dofus, mais à part ça il est nikel Very Happy
Et puis tu fais comme tu veux, c'est toi le responsable du forum Smile si tu décides de changer de thème, on approuvera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lacaste.editboard.com
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyJeu 17 Aoû - 3:15

J'ai essayé de recentrer la banière, mais j'y arrive pô...
Des que ma machine refonctionnera, j'essaierai de tricher un peu et de le rallonger a gauche en rajoutant un peu de bande noire. ca devrait faire illusion de centrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Bras Droit
Bras Droit
Le Duc


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyJeu 17 Aoû - 4:50

ya un texte a droite de la baniere ou le voit pas parcequ'il est noir sur fond noir huhu
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyJeu 17 Aoû - 6:31

ça yest, c'est enlevé, mais la banière est toujours de travers
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Bras Droit
Bras Droit
Le Duc


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyJeu 17 Aoû - 8:48

Pairnoal il en reste un peu je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? EmptyVen 18 Aoû - 1:08

Victoire!
bon il semble que meme si on ne met pas de texte, il reste qd meme un espace qui apparait.
J'ai grugé en alongeant un peu l'image a gauche, et du coup ça donne un effet centré ^^

Une bonne chose de faite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que le look du Forum vous plait? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que le look du Forum vous plait?   Est ce que le look du Forum vous plait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que le look du Forum vous plait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Forum
» Merci a vous
» Approuvez vous les nouvelles règles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète d'Or :: La Taverne des Barons-
Sauter vers: