Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de masse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragees
Milimulou
Ragees


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : A floodland
Date d'inscription : 15/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Départ de masse   Départ de masse EmptyLun 28 Aoû - 15:01

Voilà désolé de pas avoir poster plus tôt mais ma vie irl était en bordel
....
Comme vous l'avez remarqué pas mal de menbre des métas sont partit dont sha, glav et moi.
Je m'excuse de ce départ en "lousedé" mais là tout c'est précipité et je n'ai guère eu le temps de vous informez....
Voilà ça fait quelques temps quand en parler mais avec sha on a créé notre guilde :
La Legende Des BN Disparus.
D'autre menbre nous on suivis.
Voilà amitié aux Barons et puis souvenez vous qu'on reste un Barons toutes sa vie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse EmptyMar 29 Aoû - 1:21

Mouais...
C'est dur de voir partir ses enfants. On les récupère tout gamins, on les élève au bon pain, on les aide a prendre de l'expérience, et dès qu'ils se sentent un peu autonomes ils se barrent sans dire au revoir, en se tirant avec les autres membres.
Apres le départ du Duc, ça fout encore un coup... Et on se sent pas vraiment récompensé des efforts qu'on a fourni.

J'espere qu'il reste quand meme encore quelques membres fideles, la fin des vacances arrive et j'ai bon espoir que les joueurs soient de retour.

Voila, je voulais juste dire que rentrer dans une guilde pour recruter (je dis pas que c'était ton but au départ, j'espere pas avoir été aussi con) et partir avec les membres, c'est pas vraiment fair play.

Je sais que t'avais des projets particuliers concernant les débutants a Dofus, et on aurait pu en discuter. Moi meme je passe regulièrement a astrub distribuer des objets gratos aux lieux de classes, pour aider les débutants.

Enfin je suppose que la tentation était trop grande, une guildalogemme ça brille, et c'est très tentant de s'en servir! Alors bon courage, on se reverra certainement en jeu, je suis curieux de savoir ce que donnera ta guilde par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Bras Droit
Bras Droit
Le Duc


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse EmptyMar 29 Aoû - 2:35

ça veut dire quoi BN ?
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse EmptyMar 29 Aoû - 3:25

Bah je pense que c'est en rapport avec les biscuits? Sinon je vois pas... Boufton Noir? Bonne Nuit? Bon Napétit?
Revenir en haut Aller en bas
Ragees
Milimulou
Ragees


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : A floodland
Date d'inscription : 15/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse EmptyMar 29 Aoû - 3:37

Juste le raport auw biscuit. ^^
Pairnoal sache que tout le monde projète de faire une guilde et de faire la notre avec Sha et une grande expérience que je pense chaque joueur doit tenter au moins une fois dans sa vie....
Le recrutement des menbres des métas-barons n'as pas été fait de mon propre chefs mais certain menbre (notament Glaviox ) sont vraiment devenus mes amis IG. Quand Sha-kan c'est un ami IRL....
Bien sur j'aurais aimé resté dans les barons qui était et sera toujours ma première guilde.
Mais les événements récent (le départ de Duc, les nouvelles "règles", l'arrivé en masse de menbres ne parlant pas sur le canal ou parlant sms...) m'a vraiment donné envie de quitter cette guilde qui je pense, et ça n'engage que moi, pert petit à petit de ça conviviabilité.
Bien sur des menbres vont me manqué beaucoup, je pense a Pandi mais plus particulièrement à toi mon Paino. Mais malgrès le départ de Duc j'ai encore pas mal de contact avec lui et j'espère que ce sera la même chose avec toi....
Le départ sans en revoir c'est fait car on a créé la guilde sur un coup de tête et à 5heures du mat, yavais personne de co...
Après que je vous l'es dit je n'est pas reuaccès a mon PC depuis ce qui explique que mon messages ne soit arrivé que hier.
Je continus bien sur de skouatter ce forum et j'èspère que vous ferez de meême avec le notre dès sa créattion.
Au départ notre recrutement était sha-kan, sha-xel-lord et moi. Car nous sommes trois potes irl et nous étions tout les trois présent lors de la création chez sh-kan. Le fait que Ragna, et Glav nous est suivis est vraiment une question d'amitié sincère et je ne veux en aucun cas "détruire" ou "affaiblir" les Barons qui reste mes alliés ig.
J'espère qu'on ne fera pas que ce revoir dans le jeux Pairno et qu'on restera vraiment en contact comme avec Duc.
Sur ce bye des BN m'attendent...
Ragees Bras droit des BN mais avant tout Barons
Revenir en haut Aller en bas
Pairnoal
Admin
Admin
Pairnoal


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/06/2006

Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse EmptySam 2 Juin - 17:05

Aujourd'hui la guilde est morte et enterrée.
Paix a son ame!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de masse Empty
MessageSujet: Re: Départ de masse   Départ de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le départ de Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Planète d'Or :: La Caste-
Sauter vers: