| Le Labirynthe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pairnoal Admin
| Sujet: Le Labirynthe Mer 14 Juin - 0:42 | |
| Maintenant qu'on a le plan, je vous propose de faire une excursion pour voir notre pote le Dark Vlad!
Une équipe de 4 level 50/60 peut se le faire facilement a ce qu'on m'a dit.
Pas besoin de clé je crois, par contre il est impossible d'y entrer en dessous d'un certain level (entre 40 et 50 je pense)
Avis aux intéressés! | |
|
| |
Le Duc Bras Droit
| Sujet: Re: Le Labirynthe Jeu 15 Juin - 3:39 | |
| Pour le labirynthe il faut un ongle de Karne, une équipe de 8 est préférable, dans les 50 ou plus sa devrait faire l'affaire, un enu voir deux serait chouette pour dropper une potion dantgoulesque | |
|
| |
Pairnoal Admin
| Sujet: Re: Le Labirynthe Jeu 15 Juin - 3:47 | |
| Ôn pourrait s'organiser ça! y a quelque chose a la clé? un anneau du jeune vald par exemple??? ^^ | |
|
| |
BarGlaSs Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Méta-Bunker Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Labirynthe Jeu 15 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Pairnoal Admin
| Sujet: Re: Le Labirynthe Ven 16 Juin - 1:27 | |
| Un dofus????? waaahh!! j'y vais! qui m'accompagne?
Y a quoi comme dofus qui existe pour l'instant? Cawote (sagesse), emeraude (vita), est ce que vous en avez dejà vu d'autres?
Le cawotte se trouve facilement, l'emeraude est deja bcp plus rares, quand aux autres... jamais vu. | |
|
| |
BarGlaSs Admin
Nombre de messages : 44 Localisation : Méta-Bunker Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Le Labirynthe Jeu 13 Juil - 7:22 | |
| Moi aussi je n'ai vu que ces deux là, et justement je crois que c'est l'émeraude qui se chope au DV. Mais vraiment, j'en suis pas du tout sûr Mais pour la potion Dantgoulesque, ca vaut dejà le coup Pour s'en crafter ou même pour la thune, je ne sais plus combien ca vaut, mais si on se l'a drop 4 fois de suite, il y a dejà de quoi s'acheter la futur Forteresse des Méta-Barons par exemple ^^' | |
|
| |
Pairnoal Admin
| Sujet: Re: Le Labirynthe Lun 17 Juil - 0:45 | |
| bon, moi j'ai mon ongle de karne, j'ai affuté les ronces, et j'ai mon stock de pain. C'est quand vous voulez les gars! | |
|
| |
Ragees Milimulou
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : A floodland Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Le Labirynthe Mer 26 Juil - 15:16 | |
| Il est donc prévu d'un faire vraiment un pour bientôt... Hey! Attendez juste mon level 52 pour cette chère poupée pmeuse... Un dofus...wouha mon rêve de noob qui ce rèalise... | |
|
| |
Pandiwax Porkass
Nombre de messages : 72 Localisation : village des brigandin Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Labirynthe Lun 31 Juil - 14:53 | |
| heu moi aussi je peux venir c'est pour une quéte de pandalla que je doi allé voir le dark vlad chui level 40 je ne vous géneré pas | |
|
| |
Pairnoal Admin
| Sujet: Re: Le Labirynthe Lun 31 Juil - 15:17 | |
| alors j'ai fait la quete hier. qd tu arrive avec ton groupe tu te retrouve séparé des autres, sur une map différent où tu peux seulement parler au vlad, mais pas le combattre.
faut lui parler, puis resortir de la map, puis y réenter. là tu te retrouvera avec les autres.
le coup de stress quand j'ai cru que j'avais perdu tous les autres et que j'allais devoir le fritter tout seul!
enfin bon... résultat on a fait le laby pour rien, il était pô la... >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Labirynthe | |
| |
|
| |
| Le Labirynthe | |
|