Mouais...
C'est dur de voir partir ses enfants. On les récupère tout gamins, on les élève au bon pain, on les aide a prendre de l'expérience, et dès qu'ils se sentent un peu autonomes ils se barrent sans dire au revoir, en se tirant avec les autres membres.
Apres le départ du Duc, ça fout encore un coup... Et on se sent pas vraiment récompensé des efforts qu'on a fourni.
J'espere qu'il reste quand meme encore quelques membres fideles, la fin des vacances arrive et j'ai bon espoir que les joueurs soient de retour.
Voila, je voulais juste dire que rentrer dans une guilde pour recruter (je dis pas que c'était ton but au départ, j'espere pas avoir été aussi con) et partir avec les membres, c'est pas vraiment fair play.
Je sais que t'avais des projets particuliers concernant les débutants a Dofus, et on aurait pu en discuter. Moi meme je passe regulièrement a astrub distribuer des objets gratos aux lieux de classes, pour aider les débutants.
Enfin je suppose que la tentation était trop grande, une guildalogemme ça brille, et c'est très tentant de s'en servir! Alors bon courage, on se reverra certainement en jeu, je suis curieux de savoir ce que donnera ta guilde par la suite.